BB-20200620-0410.jpg

Ce qui m’a amenée à la création de bijoux? Mon parcours ?

Je fais tout d’abord des études d’architecture d’intérieur à Saint-Luc Liège dans lesquelles je m’amuse beaucoup..c’est là que j’y apprends la mise en perspective du dessin ce qui me servira par après dans mes croquis de bijoux.

 

A ma sortie des études je décide de saisir l’occasion de travailler en famille dans une boutique de vêtements haut de gamme ouverte par ma maman. J’y resterai 12 ans...12 ans qui vont me permettre de développer mon goût du beau, du luxe, mon bonheur de partager des moments privilégiés avec des clientes dont certaines deviendront des amies et aussi à me forger un caractère .

A  32 ans je me dis qu’il est temps de revenir à mes amours..le dessin, la création, et je me rends au château Massart à liège pour m’inscrire à des cours du soir.

La Révélation! Je fonds mes premières grenailles et je réalise un bijou..un vrai..une bague. C’etait magique!

J’ai immédiatement compris que j’avais trouvé ma voie.

Aujourd’hui je peux marier mes passions .

Je suis une maman comblée de deux enfants magnifiques. Je suis indépendante.

Je crée des bijoux hauts de gamme que je façonne à la main dans mon atelier. Je travaille avec des collaborateurs belges, une plus value à mes yeux.

Je travaille des matières nobles comme l’or 18k et l'argent mais aussi l'acier ou le titane , matières très innovantes.

J'aime marier les opposés.

Ma joaillerie est le reflet de mes goûts pour l'architecture contemporaine et la mode. Mes formes sont pures, anguleuses parées de pierres aux couleurs variées mais souvent roses ou mauves . On me dit un peu rebelle et très romantique...

 

Vous voulez quelque chose de différent, de particulier, d’unique et vivre un moment précieux?

Je suis à votre écoute.